Hommage à une mère

Fete_des_meres_tirage_2016

Le blogue d’aujourd’hui est un texte plutôt personnel. C’est bientôt la fête des Mères et comme la plupart des gens qui en ont l’occasion, j’avais envie de remercier ma mère et de partager combien elle compte pour moi.

En cette journée très spéciale, il est normal de ressentir le besoin de dire à notre maman que nous l’aimons et qu’elle est importante à nos yeux. C’est du moins ce que veut la tradition depuis des décennies. Cette fête annuelle rend honneur aux mères, et ce, dans de nombreux pays. La plupart des gens profitent de l’occasion pour être en compagnie de leur mère, la remercier et même lui offrir un présent. Alors j’aimerais profiter de ce moment pour vous présenter ma mère, cette femme extraordinaire qui nous a tant donné.

Ma mère qui nous a mises au monde, mes deux sœurs et moi, et qui ne cesse de nous aimer depuis le premier jour.

Ma mère qui nous a donné sa jeunesse et qui a fait passer notre bonheur avant le sien, car son bonheur reposait sur le nôtre.

Ma mère qui aux côtés de mon père nous a élevées avec peu de moyens et qui a toujours su nous faire sentir comme des princesses.

Ma mère qui nous a enseigné ce que sont les responsabilités, les bonnes manières et le respect.

Ma mère qui même après notre départ s’inquiète toujours pour nous et continue de nous aider, peu importe nos besoins.

Femme de peu de mots, elle ne cesse pourtant d’agir. Nous, ses filles, sommes parfaites pour elle et elle est parfaite pour nous.

Je dédie donc cette journée à ma mère, car comme toutes les femmes, elle a vécu des malheurs, des échecs et des remises en question. Après avoir tant donné, il est temps qu’elle reçoive et qu’elle prenne soin d’elle comme elle a pris soin de ses trois enfants.

Cette journée lui sera dédiée et à toutes les autres mères qui aiment, chérissent et se donnent corps et âme pour leurs enfants. Rien n’est plus beau que l’amour d’une mère. Je n’ai pas d’enfants, mais je suis reconnaissante d’avoir une mère comme la mienne avec tant de patience et de générosité. Je voue une grande admiration à ces mères qui font un travail remarquable, comme mes deux sœurs.

Chères mamans, félicitations à vous toutes!

Chère maman, je t’aime!

Avant taxes

Taxes incluses

50 min

100,02 $
115 $